samedi 24 novembre 2012

Le Kabaret fête les 3 ans d'ouverture du blog






Et de Trois!

Voilà trois ans que mon petit Kabaret ouvrit ses portes sur la toile, le mardi 24 novembre 2009, en catimini.
Depuis, il a fait son petit bonhomme de chemin et je n'en reviens toujours pas, il est encore ouvert. Je vais peut être me répéter mais je n'imaginais pas être encore sur la toile 3 ans plus tard.

En repensant aux balbutiements, je revois le chemin parcouru: ma façon de lire n'a pas trop changée sauf que lors de ma lecture d'un livre, je pense déjà au billet que je vais écrire.
J'ai découvert de nouveaux auteurs, grâce à d'autres blogs littéraires: j'ai fais de belles rencontres lors de salon du livre ou autre endroit.

Je voulais avant tout faire ce billet pour encore une fois, vous remercier, lecteurs et lectrices qui poussez la porte de ce petit Kabaret Kulturel. J'espère que vous y passez à chaque fois de bons moments.

J'ai remarqué que l'année écoulée à été plus musicale qu'auparavant avec ces trois rubriques ("Le Slow qui Tue"; "Clip-Clap" (rubrique estivale) et "Michel Berger, celui qui chante", qui entame sa dernière ligne droite avec 4 derniers titres). Les billets littéraires sont encore présent mais j'ai remarqué que je n'en faisais pas automatiquement pour tous les livres, certains billets express se greffant dans le bilan lecture du mois.

Encore une fois, merci  et ne vous inquiétez pas, la porte du Kabaret reste ouverte pour une 4e année qui, je l'espère sera aussi enrichissante que les précédentes.





12 commentaires:

  1. Happy birthday, le Kabaret. En route pour une 4e année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je vais tâcher de faire aussi bien que les 3 premières années.

      Supprimer
  2. Bon, je ne suis pas rancunière, hein, parce que même si je déteste absolument Michel Berger (mais vraiment absolument), je souhaite quand même un bon anniversaire à ton blog et surtout longue vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je respecte parfaitement ta détestation envers Michel Berger. Cela ne nous empêche pas de nous apprécier.

      Supprimer
  3. Mon blogueur chouchou !!! Joyeux bloganniversaire et oui continue encore et encore ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil compliment! L'aventure continue bien évidemment!

      Supprimer
  4. oh!!! bon anniversaire!!! et longue vie à ton blog que j'aime enormement!
    plein de livres en commun et des critiques de livres tres travaillées,j'adore!
    bonne 4eme année de decouvertes livresques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce joli compliment, ça fait plaisir. J'espère que cette 4e année va m'apporter autant de plaisir que les précédentes.

      Supprimer
  5. Merci à toi pour toutes ces lectures, ces découvertes et la musique que tu mets dans "nos vies" ^^ Joyeux bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphanie, t'es trop gentille. Je vais donc continuer cette belle aventure qui dure...qui dure...qui dure.

      Supprimer