Bienvenue dans ce Kabaret où je vous parlerai de mes lectures, mais également de séries, de cinéma, de musique...
vendredi 2 novembre 2012
STAR of Liyah 5e édition: Semaine 2
2e semaine pour la 5e édition du STAR organisé par Liyah.
Cette 2e semaine a été moins foisonnante que la première, un projet me prenant beaucoup de mon temps. La lecture en pâtit donc.
J'ai terminé "Gatsby" samedi matin.
Puis j'ai enchainé sur "Dear Scott/Dear Max" qui se trouve dans le même volume: un échange de lettres entre Fitzgerald et son éditeur, à propos de la conception de "Gatsby": passionnant.
J'ai commencé le même samedi soir, le 2e volet de la trilogie de River Falls d'Alexis Aubenque.
Hier (c'est à dire jeudi),j'ai commencé doucement ce classique de la littérature anglaise. J'ai eu un petit peu de mal à trouver mes marques mais maintenant que le décor est planté et les personnages présentés, je me sens bien dans ce roman. J'en suis au deuxième chapitre, autant dire au début mais je compte le faire avancer ce week-end.
Cette deuxième semaine a été un peu moins productive que la semaine dernière mais je reste tout de même dans un bon rythme de croisière. La semaine qui s'annonce va être chargée entre le travail et ce projet qui va trouver sa concrétisation la semaine prochaine: j'espère tout de même trouver du temps pour lire.
Croisons les doigts.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un joli bilan tout de même :-)
RépondreSupprimerC'est vrai!
SupprimerJe suis d'accord avec Liyah :0) Le mien n'était pas très folichon cette semaine (mais j'ai beaucoup aimé ma seule lecture) Bon week end Will
RépondreSupprimerBon week-end à toi et merci pour le com.
SupprimerPas mal du tout ! des romans qui paraissent denses en plus ! Bon courage pour cette semaine !
RépondreSupprimerLe Fitzgerald et le Goudge sont petits en nombres de pages mais dense par l'atmosphère. En revanche, le Aubenque est une petite brique.
SupprimerMerci. Je sens que cette semaine va être moindre au niveau pages lues. Mardi et mercredi vont être des journées très chargées. J'essaierai de lire dans le train qui m'emmènera à Paris.