samedi 10 novembre 2012

STAR of liyah 5e édition: Semaine 3






Déjà la 3e semaine du STAR organisé par Liyah. 

Cette semaine a été la moins productive des trois:



J'ai continué ma lecture du Elizabeth Goudge que j'ai fini mercredi.











Commencé jeudi matin, je l'ai abandonné jeudi soir, n'arrivant pas a entrer dans le livre. Apparemment trop accaparé par cette semaine de folie, ce livre n'était pas le bon.










Débuté jeudi soir après avoir abandonné le Shriver, les pages se tournent plus facilement: j'aime bien.









Plus les semaines passent, moins je lis. Espérons que cette dernière semaine du STAR qui s'annonce relève un peu le niveau.


4 commentaires:

  1. Je ne dis rien, j'ai repris la lecture de copies follement passionnantes.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis parvenue à augmenter mon nombre de pages à chaque semaine, mais mon score reste très bas, je ne crois pas que je vais dépasser mon score du STAR précédent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage. Mais bon, le principal c'est de se faire plaisir avec de bons livres. Qu'importe la quantité après tout.

      Supprimer