vendredi 16 novembre 2012

STAR of Liyah 5e édition: Semaine 4






Déjà la 4e et dernière semaine du STAR organisé par Liyah.

J'avais bien démarré ce STAR en enchainant les pages et les livres avec une belle vitesse de croisière, la première semaine. Mais plus les semaines passaient, moins je lisais.

Cette semaine encore n'a pas été très prolifique:


Débuté jeudi dernier juste avant d'aller me coucher,je l'ai fini dimanche soir, tournant les pages à une vitesse folle.











J'ai commencé ce roman lundi timidement. Nous sommes vendredi et je suis encore dans cette lecture que je lis doucement mais surement.
Je pense que je l'aurai fini ce week-end. J'aurai peut être même le temps d'entamer un autre livre avant la fin du STAR.







Voilà pour la semaine. Plus les semaines passaient, moins le nombre de pages lues augmentaient mais globalement, je suis assez fier de mon score pour ma première participation au STAR. Enfin, je vous préviens tout de suite,  je fais partie de la catégorie des petits joueurs. Le principal de ce STAR n'était pas de battre des records mais de me booster pour lire et faire diminuer ma PAL et en un sens, j'ai réussi ce petit challenge.

Surtout qu'il me reste encore une soirée et deux jours complets pour lire le plus possible.


2 commentaires:

  1. C'est pas mal surtout si tu parviens à finir Hunger Games

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Justement, j'ai fini Hunger Games ce matin.

      Supprimer