dimanche 27 mars 2011

Coup d'oeil sur vos lectures 9e



Sur une idée de Vilvirt

Cette semaine, voici mes trouvailles que j'ai faites en passant par chez vous:

Chez Fashion



Fashion a su titiller mon envie sur ce roman que j'ai déjà repéré en librairie.

Chez Clarabel



Une lecture positive sur la maladie qui a su me parler, alors je l'ai noté sur ma LAL.

Chez Cuné



Pas besoin de vous dire pourquoi ce livre a fini dans ma LAL.

Chez George



Un roman ado qui parle aux ados sans vampires, ni loups garou à l'intérieur. Je dis oui tout de suite!

Chez Clarabel (2e)



Une couverture magnifique et une épopée sauvage dans les grands espaces. je dis oui aussi.

C'est tout pour cette semaine.
Et vous qu'avez vous repéré?

6 commentaires:

  1. J'ai aussi noté replay et la gifle :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui moi aussi j'ai repéré "La reine des mots" chez George!

    RépondreSupprimer
  3. Belle pioche ! j'espère que le roman de Cabasson te plaira !

    RépondreSupprimer
  4. @Tiphanie: encore une fois nos goûts se rejoignent.
    @Sabbio: un livre qui m'a l'air intéressant.
    @George: Je trouve aussi que la pêche à été bonne. Je pense que le roman de Cabasson devrait me plaire.

    RépondreSupprimer
  5. Il y en a toujours autant par chez toi ! Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'arrive jamais à freiner mes envies. C'est terrible!

    RépondreSupprimer