dimanche 13 mars 2011

Album du dimanche #1: Room for Squares: John Mayer

Quand je me lève le dimanche,, l'une des premières choses que je fais est d'allumer mon ordinateur et soit d'y glisser un cd que j'ai en ma possession, soit d'aller sur deezer quand je ne possède pas l'album.
Cette musique rythme mon dimanche matin alors que je suis dans la salle de bain, que je prend mon petit déjeuner et que je fais le ménage. (J'adore faire le ménage en musique. Vous devriez me voir avec mon balai, dont je me sers comme micro, c'est comique!)

J'ai eu envie de vous faire partager les albums qui rythment mon dimanche matin.

Aujourd'hui, j'écoute ceci:



Pour que vous puissiez en profiter aussi, c'est par ici que ça se passe: John Mayer: Room for Squares (comme le site 'Music me" ne s'affiche qu'en page d'accueil: tapez le nom du chanteur et le titre de l'album dans la barre de recherche et vous accéderez à la page de l'album).

Je vous mets deux extraits de l'album:



Back to you (version live)



St Patrick's Day


Bonne écoute!

2 commentaires: