dimanche 27 mars 2011

Album du dimanche #3: Triple Best Of: William Sheller

Ce dimanche, j'écoute:



J'ai eu envie de redécouvrir les chansons de ce grand artiste.

Pour que vous les (ré)écoutiez, c'est par ici : William Sheller: Triple Best Of



Photos souvenirs


WILLIAM SHELLER : LE CARNET A SPIRALES LIVE (1976) par artemis181

Le carnet à spirale


William Sheller - Fier Et Fou De Vous par cladstrife

Fier et fou de vous


William Sheller - Nicolas par cladstrife

Nicolas (j'aime beaucoup ce que dit William Sheller avant de chanter "Nicolas" sur cette vidéo. J'aime quand un artiste se confie de cette manière à son public)(le son est un peu de mauvaise qualité. Désolé)

Et il y en a tant d'autres!

Bonne écoute!

4 commentaires:

  1. William Sheller ! Haan, qu'est-ce qu'il a changé !! Toute ma jeunesse, oh le coup de vieux qu'on se prend, merciii Will !^^J'a-do-re...

    RépondreSupprimer
  2. De rien! Mais c'est vrai que ça ne nous rajeuni pas tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet artiste ! J'ai quatre CD et l'ai vu deux fois en concert. Mais je l'ai perdu de vue ces dix dernières années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime également cet artiste. Mes chansons préférées restent "Nicolas", "Guernesey", "Un homme heureux".

      Supprimer