mercredi 29 janvier 2014

La Discothèque du 20e siècle #42

En 1981, Quincy Jones enflammait les pistes de danses.

Quincy Jones: Aï no corrida (1981)



Il n'a pas encore produit le Thriller de Michael Jackson, mais il est déjà le producteur le plus respecté de la profession et il sait reconnaître une bonne chanson: la preuve, il emprunte ce titre à l'anglais Chaz Jankel, par ailleurs musicien et complice de Ian Dury (l'immortel auteur de Sex and Drugs and Rock'n'roll). Sur cette version éminemment funky, ne ratez ni les vocalises de la chanteuse Dune, ni le piano d'un certain Herbie Hancock. (Source: Fascicule "La Discothèque du 20e siècle: 1981", Polygram Direct)

Bonne écoute!

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette chanson! Je viens pour dire haaaaaaaaaaaaaaan tu lis Wisconsin!!!! J'espère que ça te plaît! J'ai hâte de lire ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi de te la faire découvrir alors! J'espère qu'elle t'a plu.
      Quand j'ai sorti "Wisconsin de ma PAL, j'ai pensé à toi. C'est la sortie de son nouveau roman "Bohemian Flats", qui m'a (enfin!!) décidé à sortir "Wisconsin" de ma PAL.
      Mon avis devrait arrivé prochainement.

      Supprimer