dimanche 18 mars 2012

Tell Him

Le slow qui tue de la semaine rassemble deux grandes voix:

Barbra Streisand & Céline Dion: Tell Him


Celine Dion & Barbra Streisand-Tell Him par djoik

Bonne écoute!

6 commentaires:

  1. deux tres belles voix! merci pour ce moment magique
    pas de salon du livre cette année?? je m'attendais à lire ta virée et puis non...

    RépondreSupprimer
  2. @nathalie: De rien! Mon billet sur le salon arrive dans la journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Will ! J'adore Barbra Streisand et elle se fait rare.

    RépondreSupprimer
  4. @argali: De rien! J'aime également beaucoup Barbra!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que cela doit être sympa de voir en vrai les blogueurs! E le poids du sac en rentrant? Là on doit regretter que ce ne soit pas des ebook!

    RépondreSupprimer
  6. @miriam: ce sont toujours de belles rencontres. On met enfin un visage sur des bloggueurs qu'on suit depuis des années. Le sac pesait tellement lourd que j'en ai eu l'épaule ankylosé jusqu'à hier. Pourtant, je préfère toujours les livres papiers aux e-books.

    RépondreSupprimer