vendredi 2 mars 2012

Petit rappel: Challenge "La littérature fait son cinéma"



Un petit billet pour vous dire qu'à partir d'aujourd'hui, il ne vous reste plus qu'un mois (donc jusqu'au 2 avril 2012) pour arriver au bout de ce challenge.

Si vous avez oublié de me donner quelques liens, laissez les moi sous ce billet.

J'espère que vous prenez autant de plaisir à participer à ce challenge.
Je vous souhaite de belles lectures cinématographiques et vous dis au 2 avril pour le bilan...avec une petite surprise!

7 commentaires:

  1. Hou la la, je suis loin d'avoir atteint les objectifs que je m'étais fixée pour ce challenge ... j'ai donc un mois pour essayer de rattraper tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super challenge en tout cas! J'ai encore quelques titres à valider, je fais de superbes découvertes.

    RépondreSupprimer
  3. @Joelle: Bonne chance! Surtout, le principal est de se faire plaisir.
    @Melusine: Merci! il me semble que tu es la championne toute catégorie de ce challenge avec pas moins d'une vingtaine de titres. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la, il me semble que j'ai du retard ! Je vais aller vérifier ça !

    RépondreSupprimer
  5. @Céline: Merci. Ne t'en fais pas: 6 romans sur 10 c'est déjà bien.

    RépondreSupprimer
  6. N'oublie pas de mettre à jour les titres que j'ai lu pour la première session. =X
    http://perle-de-nuit.blogspot.fr/p/challenge-la-litterature-fait-son.html

    RépondreSupprimer
  7. @Elsinka: Je n'oublie pas, ne t'inquiète pas. J'attends juste d'avoir un petit pu plus de temps pour le faire car je suis un peu débordé en ce moment.

    RépondreSupprimer