samedi 20 octobre 2012

Top Départ pour le STAR de Liyah






J'ai hésité longtemps avant de m'inscrire au STAR de Liyah (tellement longtemps que j'ai écrit un commentaire le dernier jour d'inscription, vendredi 19 octobre  à 23h59 (heure affiché à mon ordinateur au moment du com) qui a été publié à Minuit pile, soit 1 minute avant le début du concours.
J'espère toutefois que mon inscription sera valable, sinon, pas grave, je le ferai quand même pour le fun (cela m'entrainera pour le prochain STAR  (où je m'y prendrai plus tôt pour m'inscrire).

Mais le STAR, c'est quoi?

C'est tout simple, durant un mois (du 20 octobre au 18 novembre 2012), le but est de lire (of course) mais surtout de compter le nombre de pages lues dans le mois. Mais le but est aussi de lire le plus de pages possibles. Alors c'est un concours, certes, mais surtout pas une compétition, sauf une compétition avec soi même.
Cela va aussi être un bon moyen de savoir combien de pages je peux lire dans un mois.
J'espère également que ce concours sera un bon moyen de me booster pour lire plus et ainsi faire baisser tranquillement ma PAL.

Pour plus d'infos sur le STAR de Liyah, c'est ici.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à tous les participants.
Puis, à LIRE!

Attention, Top Départ!

2 commentaires:

  1. Tu vis dangereusement ;) ! bon j'espère que je vais pouvoir trouver le temps de lire entre le boulot et les vacances avec les enfants, j'ai peur de faire un score pitoyable !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime parfois vivre dangereusement. Cela pimente un peu la vie.
      Bonne lecture également et dis toi que le plus important, c'est de participer.

      Supprimer