vendredi 26 octobre 2012

STAR of Liyah 5e édition: Semaine 1





Voilà une semaine que la 5e édition du STAR organisé par Liyah a débuté.

Je ne sais pas si ce STAR me booste mais j'ai démaré sur les chapeaux de roues avec


J'avais juste commencé ce roman la veille du STAR et l'ai dévoré en deux jours. Ce fut un coup de poing que ce roman. Tellement que je n'ai pas pu le lâcher une seule minute.








Après cette lecture choc un peu éprouvante, lundi,  j'ai voulu changer d'atmosphère avec une petite romance. J'ai ainsi débuté:



Encore une fois, c'est un véritable coup de coeur que ce roman. J'ai débuté ma lecture lundi tout doucement, pour la continuer mardi sur le même rythme...puis mon mercredi de libre aidant, j'ai avalé les pages restantes en un rien de temps, tellement happé par l'histoire et me sentant tellement bien à Lucky Harbor. Une très belle romance qui me donne envie de lire la suite.







Ensuite, Jeudi, je me suis lancé dans mon premier Fitzgerald (et ainsi lancé officiellement mon challenge personnel "Une saison pour un auteur" avec comme premier auteur pour cet automne Francis Scott Fitzgerald)




Commencé jeudi, j'avance doucement mais surement, je dois avoir dépassé la moitié, je pense donc le finir demain.








Comme vous pouvez le constater, cette première semaine a débuté sur les chapeaux de roues! C'est donc une bonne chose de m'être inscrit à ce challenge. Cela me booste pour lire  et permet ainsi à ma PAL de baisser.

J'espère rester sur ce rythme de croisière pour les semaines à venir.


1 commentaire:

  1. Un super rythme, tu es très bien parti... "Mississippi" est dans ma LAL, ça fait longtemps qu'il me tente.

    RépondreSupprimer