vendredi 1 juin 2012

Michel Berger, celui qui chante #22

L'amour est là (1975)

 Je descends de l'avion et tu prends l'auto
Je retourne à la maison et je trouve ton mot
Et même loin l'un de l'autre
On est heureux

[Refrain] :
Tu cours tu vas tu m'oublies déjà
Et moi je change de panorama
On s'adore ou on n'se parle pas
Mais l'amour est là

Tu cours tu vas tu m'oublies déjà
Tu dis des mots qui n'sont pas de toi
Notre cœur bat du haut jusqu'en bas
Mais l'amour est là

La musique invente, des mensonges en velours
Elle parle elle parle elle se vante et elle fait des détours
Mais on la chante l'un à l'autre
Quand on veut

[Refrain]

Tu cours tu vas tu m'oublies déjà
Tu dis des mots qui n'sont pas de toi
Notre cœur bat du haut jusqu'en bas
Mais l'amour est là

Mais l'amour est là


Titre tiré du 3e album de Michel, "Que l'amour est bizarre", "L'amour est là" a été repris par Véronique Sanson sur son album "D'un papillon à une étoile" en 2000. Un album hommage à Michel Berger. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire