jeudi 1 septembre 2011

Mes lectures du mois d'Août 2011





Au mois d'Août, j'ai lu 7 livres (je suis donc dans ma moyenne)


Un beau roman sur le deuil mais également sur l'amour et l'amitié.


Un roman qui me laissera un sentiment confus, mais c'est un roman qui m'a plu.


Un 2e tome moins passionnant que le premier à cause d'une lenteur dans le roman. Toutefois, la fin rehausse le tout et donne envie de lire la suite.


Un roman attachant sur la littérature qui m'a charmé.


Un roman qui m'a laissé un sentiment contradictoire: un roman agaçant mais plaisant à lire.


Un 3e tome tout aussi passionnant que les premiers. J'adore cette saga.C'est toujours aussi fun à lire.


Un très bon premier roman rempli de légendes et de grands espaces enneigés et glacés, qui m'a envouté.

En conclusion: encore une fois de la diversité dans mes lectures. Pas de coups de coeur mais de belles lectures.

7 livres lus pour un total de 2819 pages.

Au mois prochain pour le bilan lecture de septembre.

2 commentaires:

  1. un bilan très varié ! j'ai dû louper ton billet sur le roman de Blondel ! au fait on est le 1er ! le nouveau Blondel t'attend en librairie :)

    RépondreSupprimer
  2. @George: J'ai pas pu aller le chercher hier: trop pris par le boulot. Mais je vais l'acheter dès aujourd'hui.

    RépondreSupprimer