dimanche 4 septembre 2011

Album du dimanche #23: Art Mengo: Les parfums de sa vie


Ce dimanche, j'ai eu envie de (re)découvrir un chanteur dont j'apprécie les chansons que j'entendais de lui à la radio. Mais j'avais envie d'en écouter plus alors je me suis penché sur cet album:



Pour que vous puissiez le (re)découvrir, suivez le lien: Les parfums de sa vie: le meilleur d':Art Mengo

Quelques vidéos:



Les parfums de sa vie



La Mer n'existe pas (ma préférée. Et j'adore cette version. Tout simplement sublime)



Où trouver les violons



Laisse moi partir



Je suis incendie

Bonne écoute!

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup Art Mango et notamment son album "la vie de château" !!! merci pour ce moment !

    RépondreSupprimer
  2. @George: de rien! C'est un plaisir!

    RépondreSupprimer