dimanche 14 novembre 2010

You are le soleil of my vie

Le slow qui tue de cette semaine, je l'ai choisi car nous l'avons chanté avec des amis hier soir. Et en plus ce slow est double: version anglophone et version française. Et en plus je vous mets les deux. Je suis généreux, je sais, ne me remerciez pas.

Stevie Wonder: You are the sunshine of my life


STEVIE WONDER - You Are The Sunshine Of My Life 1974
envoyé par strassocia. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Sacha Distel & Brigitte Bardot: Le soleil de ma vie


Brigitte-sacha - Le Soleil De Ma Vie
envoyé par val6210. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Alors, quelle est votre version préférée?

Moi en tout cas mon choix est fait! Stevie Wonder. (Même si j'aime bien la version française. Mais elle n'égale pas la version de Stevie!)

Bonne écoute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire