mercredi 24 novembre 2010

A crime for the tea-time




Bon, je sais ce que j'avais dit. Non, je ne ferai pas de challenge, c'est pas fait pour moi, j'aime pas les contraintes...et gna-gna-gna...(oui, j'ai parfois un comportement gamin et j'assume! Na!). Et puis, tout comme le challenge New-York, je ne pouvais pas passer à côté de ce challenge proposé par George.

Car c'est grâce à la reine du crime que j'apprécie de lire des polars (anglais de préférence) et que cet amour à commencé en lisant "Les dix petits nègres". Fantabuleux! Et j'aimais bien son petit "slogan": "a crime for a christmas" (il me semble que c'est ça) puisqu'elle sortait un livre par an au moment de Noël. Et tous ses lecteurs attendaient avec impatience d'avoir ce petit crime de papier sous le sapin.

Et puis, de toute façon, c'est un challenge qui ne fera pas grossir la PAL puisque j'ai tous les romans policier de Dame Agatha dans ma bibliothèque.(J'ai même son autobiographie alors heu voilà quoi.) J'en ai lu une bonne partie, mais il m'en reste à découvrir et je ne serai pas contre à les relire de toute façon. Et dans l'ordre cette fois. Et en plus il y a pas de limite de temps pour ce challenge. J'adooooooooooooooooooooooooooooooore! (aaaaaaaaahhhhh Philippe Katherine sors de ce corps!!!!)
Hem, il est temps que j'aille me coucher moi. Je débloque un peu I think.

Encore merci à George d'avoir eu la bonne idée de ce challenge.

Vous reprendrez bien un peu de thé avec les scônes!

3 commentaires:

  1. Merci de venir épaulé Martial qui devait se sentir un peu seul comme représentant de la gente masculine ! merci aussi pour ce billet plein d'humour qui laisse présager des billets savoureux sur les romans d'Agatha !

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie de faire de mon mieux. Mais c'est vrai que j'étais en forme hier soir.

    RépondreSupprimer
  3. alors j'attends de lire les billets !

    RépondreSupprimer