dimanche 12 février 2012

Saving all my love for you

Le slow qui tue de la semaine n'est pas celui qui était prévu:

Whitney Houston: Saving All My Love For You



Il y a quelques minutes, je viens d'apprendre la disparition de Whitney Houston. Elle avait seulement 48 ans.
Voilà encore une superbe voix qui s'éteint et qui est partie rejoindre les étoiles.

Nous ne l'oublierons pas et ses chansons seront toujours là pour nous rappeler quelle grande artiste elle a été.

3 commentaires:

  1. Je suis très triste ce matin : Whitney était ma chanteuse préférée ... Quand j'étais ado, j'avais l'impression de me retrouver dans les paroles de ses chansons...
    Rest in peace.

    RépondreSupprimer
  2. "I Will always love you" est quand même THE chanson! en tous cas, elle me rappelle mes premiers émois amoureux...

    RépondreSupprimer
  3. @Tatiana: J'ai ressenti la même chose que toi en entendant la nouvelle.
    @Violette: Je suis d'accord pour "I will always love you". Si je ne l'ai pas choisie pour les "slow qui tue", c'est tout simplement que je l'ai déjà programmée pour la saison prochaine.

    RépondreSupprimer