vendredi 3 février 2012

Michel Berger, celui qui chante #5

Seras tu là? (1975)

Et quand nos regrets viendront danser
autour de nous nous rendre fous
Seras-tu là ?

Pour nos souvenirs et nos amours
Inoubliables inconsolables
Seras-tu là ?

Pourras-tu suivre là ou je vais
Sauras-tu vivre le plus mauvais
La solitude le temps qui passe
Et l'habitude regardes-les
Nos ennemis dis-moi que oui
Dis-moi que oui

Quand nos secrets n'auront plus cours
Et quand les jours auront passé
Seras-tu là?

Pour, pour nos soupirs sur le passé
Que l'on voulait que l'on rêvait
Seras-tu là?

Le plus mauvais
La solitude le temps qui passe
Et l'habitude regardes-les
Nos ennemis dis-moi que oui
Dis-moi que oui

Seras-tu là?
Seras-tu là ?








"Seras tu là?" est l'une des plus belles chansons de Michel Berger. Elle se trouve sur son 3e album "Que l'amour est bizarre". Cette chanson s'adresse à Véronique Sanson (ces deux artistes se sont souvent parlé par chansons interposées) qui la reprendra un ou deux ans après la disparition de Michel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire