vendredi 7 mai 2010

soirées DVD en perspective.

Hier, j'ai été pris d'une fièvre acheteuse. Et pour une fois j'ai laissé ma PAL tranquille, puisque mes achats ont été sous le signe du cinéma.
J'ai fait provision d'une floppée de DVDs:


Un film que je voulais voir depuis longtemps. Et rien que pour revoir Rupert Everett et Colin Firth jeune.








J'ai suivi les conseils de Folfaerie qui m'a recommandé ce DVD (que j'ai trouvé à même pas 6 euros!) Et un film de plus avec Paul Newman (la collection s'aggrandit!)







Vous aurez aisément compris que ce DVD a rejoint ma DVDthèque pour ce sport magnifique qu'est le hockey sur glace off course! Vous ne me croyez pas? Je vois que vous commencez à bien me connaitre. Bien sûr, c'est encore pour Paul Newman. Mais que voulez vous, un homme qui me fait aimer les films sportis et les westerns est un être exceptionnel! Mais je m'emballe là.





L'un de mes films cultes qui manquait à ma DVDthèque. Il était temps car ma cassette vidéo commençait à s'user.









Un film que je voulais voir depuis longtemps












Mon frère m'avait prêté le DVd et j'avais bien aimé. Comme je l'ai trouvé d'occasion à 2 euros, j'allais pas me priver. Et comme ça si je veux le revoir, j'aurai pas besoin de le redemander à mon frère.









Voilà pour hier.
Quant à aujourd'hui, j'ai été raisonnable: j'ai juste acheté le 9e DVD de la collection Comédies Musicales sorti ce matin

Et que je vais regarder exceptionnelement ce vendredi car demain, je ne serai pas chez moi. (Car vous ne le savez peut être pas mais chez moi, le samedi, tous les 15 jours, c'est comédies musicales).






Bon, ben maintenant il n'y a plus qu'à allumer le lecteur et à s'installer confortablement dans le canapé.

5 commentaires:

  1. Edward Scissorhands, un des plus beaux films que j'ai vus. Mon Tim Burton préféré pour l'instant. Le seul film jusqu'à présent qui a su me faire pleurer par l'esthétisme parfait de certaines scènes.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Edward aux Mains d'Argent... je l'adore !! Je te souhaite de passer de bons moments avec (parce que celui-là on ne se lasse pas de le regarder). Si ce n'est pas une critique de la société américaine au travers d'un conte... je ne m'y connais pas !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, que des bons choix :-) de belles heures à passer grâce à tous ces bons films...

    RépondreSupprimer