mercredi 5 mai 2010

Le mot le plus difficile à dire: pardon

Quelquefois, il arrive qu'une chanson ai plusieurs vies.
C'est le cas avec le slow qui tue de cette semaine:

Elton John: Sorry seems to be the hardest word

Cette chanson d'Elton john, sortie en 1976 a connu une deuxième jeunesse dans les années 2000 en devenant un duo; Elton John reprenant sa chanson avec le groupe de beaux gosses: Blue.

J'ai donc décidé de mettre les deux versions pour contenter tout le monde. Car les plus jeunes ayant connu la version 2000 ne connaissent peut être pas la version seventies.

Et j'aimerai bien savoir quelle est votre version préférée. Car, honnêtement, j'aime bien les deux.

Bonne écoute!



première version



2e version

2 commentaires:

  1. Je connaissais ce slow d'enfer, mais pas la 2ème version que tu présentes!... Et, sincèrement, je préfère nettement la version avec les Blue!...
    Non seulement, sans rien enlever à la beauté et la pureté de la musique, une dimension plus achevée y est ajoutée avec ce rythme un peu plus accéléré je trouve... Et pis Elton version sans cheveux et grosses lunettes à verres épais non franchement c'est d'un kitsch...hihi... Je trouve qu'il fait presque plus vieux à l'époque que maintenant, non?... Mais bon, la chanson reste intemporelle et "Pardon" reste toujours un mot très difficile à dire... Pour les hommes je trouve!... lol... Les femmes savent quand même mieux reconnaître leurs erreurs non?... ,-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu vrai ce que tu dis. Mais ce n'est pas mon cas. Quand je fais une erreur, je le dis et je le reconnais. Mais dans l'ensemble, c'est vrai que les hommes ont du mal à reconnaitre leurs erreurs: peut être un peu de fierté là dessous?

    J'ai été aussi surpris en regardant la première vidéo d'Elton sur cette particularité capilaire.

    RépondreSupprimer