mercredi 31 mars 2010

Le slow qui tue

Une nouvelle rubrique sur mon blog: le slow qui tue.
Toutes ces ballades qui font les rencontres entre deux personnes, des rapprochements, des frôlements. Le début d'une histoire d'amour peut être.

Toutes ces chansons sur lesquelles on aime et on s'aime.

Alors tamisez les lumières et laissez vous tenter par un petit slow avec votre partenaire!

Le premier slow: George Michael: Careless whisper.


George Michael - Careless Whisper
envoyé par laetitoumi. - Regardez d'autres vidéos de musique.

5 commentaires:

  1. Rooh qu'est-ce que j'ai pu la chanter sur Singstar celle-là :D

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ! forcément si tu nous prends par les sentiments !!!!! ;)
    Je sens que cette nouvelle rubrique va me rappeler de nombreux souvenirs !!!.... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et il y a tellement de slows qu'elle peut durer un moment cette rubrique. Je suis en train d'en faire une provision et ça me rappelle tout plein de souvenirs à moi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Notre slow à mon amoureux et moi <3
    Souvenir souvenir :)

    RépondreSupprimer
  5. "Careless whisper", ce n'est pas un slow, c'est une invitation à l'amour. Rien que les premières notes ... Terrible !

    RépondreSupprimer