Bon, je ne suis pas très présent ces temps ci pour vous parler lecture mais cette semaine, le travail m'a pris un peu de temps (et internet, je l'avoue m'a pris beaucoup de temps. Mais ce n'est pas ma faute, depuis trois jours, je fais des recherches de slows pour ma nouvelle rubrique, le slow qui tue . Et je vais vous dire qu'il y en a des centaines et des milliers! C'est affolant!)
Mais c'est mon livre qui en pâtit un peu. Pourtant, c'est un passionnant polar très bien écrit, qui avance lentement mais surement (j'en ai quand même lu 420 pages sur 710!). Mais bon le week end est là. Et avec le temps qui fait dehors, je pense qu'il va bien avancer mon polar.
En attendant mon prochain billet lecture, je vais rouvrir la rubrique du Slow qui tue.
Et mon deuxième choix s'est porté sur une ballade des années 80 (1988 pour être précis) et dont j'avais acheté le 45 tours (ça existait encore à l'époque (soupir)) parce que j'adorais ce joli duo:
Kylie Minogue & Jason Donovan: Especially for you
Petite anecdote people: ils avaient été partenaires dans un soap opera australien (neigbours, il me semble) et étaient aussi en couple dans la vie au moment du duo.
Alors c'est le moment de tamiser les lumières et de se laisser bercer par la musique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire