jeudi 25 avril 2019

Le mois de Mai sera "le Mois Belfond" au Kabaret

Le proverbe dit: En Mai, fais ce qu'il te plait!

J'ai bien l'intention de suivre cet adage, le mois prochain. Et mon envie depuis un certain temps est de consacrer un mois de lecture entier à un seul éditeur.

Bien sûr, mon choix s'est naturellement porté sur les Editions Belfond. Je me rends compte, que depuis quelques années, c'est un éditeur que je suis très régulièrement (le fait que le Kabaret soit en partenariat avec cet éditeur depuis 9 ans, n'est pas anodin à ce fait) et, surtout, dont j'apprécie énormément les livres. En 9 ans, j'ai été rarement déçu par mes lectures en ce qui concerne Belfond.

Comme ils me gâtent beaucoup, et que certains romans de ma PAL personnelle, sont également de cet éditeur, j'ai décidé de lire le plus possible de livres Belfond, en Mai.

C'est ainsi qu'est né

avec un petit logo tout simple.

Alors, peut être verrez vous des titres de la collection Vintage comme


ou bien ceux ci: 



Mais ce ne sont que des exemples...et ce n'est même pas dit qu'ils seront lu en ce joli mois de Mai. Je vais me laisser porter au gré de mes envies, comme d'habitude. Et je ne m'interdit même pas une petite relecture d'un coup de coeur Belfond (car oui, il y en a eu quelques uns en ces 9 années) qui m'a énormément marqué. 

En tout cas, j'ai une vingtaine de livres Belfond, dans ma PAL (en comptant les SP et les livres achetés personnellement). 

J'ai hâte d'être en Mai...quoique, j'ai déjà commencé mon mois en avance, puisque ma dernière lecture était un roman de chez Belfond (et quel roman!) et ma lecture en cours, est aussi un Belfond. 

Allez, haut les coeurs! C'est parti pour 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire