samedi 25 novembre 2017

Le Kabaret fête ses 8 ans


Non, vous ne rêvez pas, le Kabaret fête bien ses 8 ans cette année (avec un jour de retard, puisqu'il est né le 24 novembre 2009,mais je ne voulais pas publier mon billet  le même jour que l'hommage à Barbara)!
Je sais, que j'ai oublié de fêter ses 7 ans, l'année dernière (je me suis souvenu de son anniversaire bien trop tard et puis, le cap des 7 ans, me faisait peur, donc ce fut un "oubli calculé" pour une simple histoire de superstition).

Une peur bien irrationnelle puisque le Kabaret est toujours là pour son 8e anniversaire et qu'il reste  ouvert pour une année encore. Je m'étonne toujours de sa longévité. Je ne pensais pas que je prendrais encore plaisir à tenir ce blog tout ce temps. Donner envie de lire et parler de mes lectures de cette manière me plait toujours et me permet d'avoir un esprit curieux et toujours ouvert.

Merci encore de me suivre, lecteurs/trices assidu(e)s ou simples voyageurs de passage qui s'arrêtent un  moment en ouvrant la porte de ce petit Kabaret.

L'aventure continue!


2 commentaires:

  1. C'est avec un peu de retard que je te souhaite un bon anniversaire de blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est également avec un peu de retard que je te dis merci.

      Supprimer