vendredi 28 février 2014

Descente en librairie #41

Ce mois ci, mon porte-monnaie n'a pas souffert, malgré  9 livres qui  ont rejoint ma PAL. En un mot: parfait!

01/02
Ce roman faisait parti du colis d'"Exploratology" du mois de Février et je les en remercie pour ce coup de coeur. Déjà lu et chroniqué.

(Reçu dans la BAL)








Ce livre était également dans le colis d'"Exploratology". (Et oui, ce mois ci, il y avait deux livres! ), consacré au cinéma. 
(Reçu dans la BAL)









09/02

Une saga qui se déroule en Australie, que ma mère à lue et a aimé. D'ailleurs, c'est elle qui m'a donné son exemplaire (car ma mère sait donner ses livres sans problème, surtout qu'elle n'a pas beaucoup de place dans sa bibliothèque). C'est bien, comme ça c'est moi qui profite de ses livres. Et celui ci me tentait. Donc pourquoi pas. 

(Cadeau)





14/02

La lecture de son premier roman "Wisconsin" fut l'un de mes premiers coup de coeur. J'ai donc été le plus heureux de voir rejoindre son 2e roman dans ma PAL grâce à Brigitte des Editions Belfond , que je remercie pour cette belle surprise.

(Reçu dans ma BAL)






26/02

Un thriller qui m'a l'air mystérieux comme tout,  d'un auteur français que je ne connais pas. Ce sera donc l'occasion de le découvrir. 
Ce roman sort début Mars aux Editions City .

(Reçu dans ma BAL)








Ebooks

28/02

Une histoire qui se déroule au début de la seconde guerre mondiale et qui m'a l'air très intéressante.

(ebook gratuit)








L'histoire m'intriguait également. Comme c'était un ebook gratuit, rien ne coûte de découvrir. 

(ebook gratuit)








L'un des premiers titres de la nouvelle collection (Snark) des Editions Bragelonne, qui se lance dans l'édition numérique. Un roman de Science-fiction, ce me semble, qui m'a l'air très intriguant. Ce premier épisode était offert. très bien pour découvrir. 
(ebook gratuit)






Là aussi ,le premier épisode de cette nouvelle série était également offert. Cela me permettra de découvrir un genre (je crois que c'est du Steampunk, mais je peux me tromper) que je ne connais pas. Merci Bragelonne, de nous permettre de découvrir ces nouvelles séries. Puis si on apprécie ces séries, les autres épisodes, à paraître sont disponible au prix de 1.99€. (un prix plus qu'abordable je trouve) Un épisode par mois, ce me semble. 
Le 2e épisode est déjà disponible au prix de 1.99€. 
(ebook gratuit)



Voilà encore de belles découvertes qui m'attendent et j'en suis plus que ravi. 

Au mois prochain pour les nouveaux arrivés dans ma PAL. 

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire ton avis sur le nouveau Mary E Ellis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait arriver ce mois ci. Patience, patience.

      Supprimer