dimanche 30 juin 2013

Somewhere

Le Slow qui tue de la semaine cherche un endroit pour lui et son amour:

Barbra Streisand: Somewhere



 Tiré du Musical "West Side Story", ce "Somwhere" interprété par Barbra Streisand peut vous paraitre étrange comme choix.
Je vais donc expliquer ce choix: j'avais déjà mis une vidéo de cette chanson avec l'extrait du film dans le billet consacré au film. Je voulais donc vous faire découvrir une nouvelle version de cette chanson magnifique.
Le choix de Barbra est très compréhensible: déjà son interprétation est magistrale. Puis, je reste dans le thème de cette saison puisque Barbra fait la jonction entre le cinéma et la chanson.

J'espère que vous apprécierez.













C'est avec ce titre que se clôture la 4e saison des 'Slow qui Tue".
J'espère que cette saison "spécial cinéma" vous aura plu et vous aura fait (re)découvrir de superbes ballades.

 Il est donc temps pour la rubrique "Slow qui tue" de faire une pause estivale. Mais elle reviendra pour une 5e saison avec des slows variés, qui j'espère vous raviront.
Retour des Slows qui tuent le Dimanche 1er septembre 2013.

En attendant, dès dimanche prochain, en lieu et place des "Slows qui tuent" vous retrouverez ma nouvelle rubrique "La Discothèque du 20e siècle".
En effet, j'ai décidé de mettre plus en avant cette nouvelle rubrique: celle ci sera donc toujours présente le mercredi mais également tous les dimanches de l'été.

Bonne écoute!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire