vendredi 5 août 2011

Saison 2011-2012: Serie #4: Pan Am



Pitch: Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. A bord : un espion sous couverture, une petit française... Destination : New York, Paris, et bien d'autres villes du Monde... (Source Allociné)

Une Nouveauté ABC qui surfe sur le succès de Mad Men. Dit comme ça, on se dit qu'on va se retrouver devant un remake de la série de Matt Weiner, sauf qu'au lieu de se focaliser sur les publicitaires, ce sont les hôtesses de l'air qui seront mises en avant.
Au vu du trailer, je pense qu'on évite la comparaison, la série misant plutôt sur le glamour et la légèreté. De plus, avec cette série, c'est voyage garanti toutes les semaines.

Dire qu'au départ, j'avais fait une croix sur cette série en me disant qu'il n'était pas question que je la regarde. Car voyez -vous Pan Am va remplacer "Brothers & Sisters" la saison prochaine sur ABC. Donc je l'avais détesté d'emblée cette Pan am (qui est l'abréviation de la Pan American World Airways). Sauf que j'ai vu le trailer qui m'a fait envie, les années 60, je n'y résiste pas et ce n'est pas la faute de Pan Am si mes chers Walker ont été virés.

Bon, la série sera diffusée après les "Desperate Housewives" qui sont en perte de vitesse. Ce qui ne va peut être pas aider au début. Mais, bon, je pense que la série à ses chances de durer sur le petit écran. Avant elle, les "Brothers & Sisters" nous ont enchanté pendant 5 saisons. N'oublions pas aussi que "Grey's Anatomy" (qui entamera sa 8e saison en septembre) était diffusé le dimanche à la même heure à ses débuts). Pan Am a donc toutes ses chances.

Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je prendrai donc ma place à bord d'un avion de la Pan Am le dimanche 25 septembre 2011.

2 commentaires:

  1. Chic, une nouvelle série :-)) suis en fin de saison sur les miennes ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Stephie: C'est ça qui est ben avec les américains. Il y a toujours des nouveautés. Ce qui fait qu'on a toujours des séries à voir.

    RépondreSupprimer