samedi 27 août 2011

Au revoir SLC, (re) bienvenue aux Slow Qui Tue

Comme vous le savez, l'été touche à sa fin. Beaucoup ont déjà repris le chemin du travail. Pour (presque) tout le monde, c'est la rentrée. Je sais, c'est vraiment trop injuste! (comme disait Cali...Mero (le petit poussin, pas le chanteur)
Au début de l'été, vous avez eu le plaisir (du moins, je l'espère), de voir débarquer une nouvelle rubrique musicale sur mon blog: "SLC Salut les Copains" avec des petits portraits des chanteurs, chanteuses et groupes des Sixties. Mais voilà, tout à une fin. Comme l'été, la rubrique SLC va prendre des vacances. Mais ne vous inquiétez pas, les Copains des années sixties seront de retour l'été prochain.

En attendant, à partir de demain, la Saison 3 des "Slows Qui Tue" va débuter.
Je sais, je vous avais dit que "les Slows Qui Tue" ne seraient peut être pas de retour à la rentrée par un manque de motivation. Mais la pause estivale a permis à l'envie de revenir. J'ai eu envie de retrouver ces slows que j'aime tant. Voilà le pourquoi de son retour.
Pour tout vous dire, j'ai même déjà prévu tous les slows de la saison à l'avance. Tout est programmé. Mais je ne vous dévoilerai rien! Ben oui, c'est bien mieux les surprises.

J'ai même eu l'envie de créer un logo rien que pour la saison 3 des Slow Qui Tue.




Je vous dis à demain pour le premier Slow Qui Tue de la saison 3!

2 commentaires: