dimanche 8 mai 2011

Des petits achats, comme toujours!

Bon, cette semaine, j'ai encore fait des petits achats livresques. Pas beaucoup je vous rassure.

Ils sont au nombre de 2 enfin, plutôt 3 mais il y en a un qui n'est pas encore en ma possession


13e tome des aventures de Scarpetta, trouvé à prix mini dans un magasin d'occasion.











Cette saga fantasy me fait envie depuis longtemps. J'ai enfin réussi à mettre la main sur le tome 1 de l'intégrale. Pour info, la série à débuter depuis presque 1 mois sur la chaine américaine HBO. une bonne occasion de découvrir ce chef d'oeuvre de la Fantasy.








Je viens juste de craquer pour le journal de Oates en le commandant sur le site de Gibert (à un prix fort raisonnable je vous rassure).Il devrait arriver la semaine prochaine dans ma BAL.







Cette semaine également, j'ai été victime d'un très gros craquage: l'intégrale d'une série fantastique dont j'entends beaucoup parlé en ce moment, n'est ce pas Cuné et Caro(line).




Grâce à vous les filles, je vais passer un été mortel! (je sais, elle était un peu facile celle là). Car avant, de la débuter, je dois finir d'avoir regarder les 3 dernières saisons de MI-5 (Spooks) en ma possession.



Pour tous ceux qui ne connaitraient pas (encore!) cette awesome série, le trailer de la saison 1. L'une des plus grande séries qui soit, si ce n'est la plus grande. Pourtant, je n'ai vu que la première saison! Tapez pas, tapez pas! Je vais me rattraper cet été. Promis.

5 commentaires:

  1. Coucou ! J'ai justement regardé la fin hier soir. Cette série est absolument parfaite (même si parfois il y a des coups de mou). Je ne sais pas pourquoi, une intuition (et aussi le fait que cette série a l'air de faire l'unanimité :-)), mais je suis sure que tu vas adorer. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'adore déjà! J'ai vu la saison 1, il y a un moment et j'aimais beaucoup! C'est Alan Ball quoi!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore 6 feet under et j'ai l'intégrale à la maison ... c'est un incontournable ;) Et j'ignorais que Le trône de fer était sorti en version intégrale (je suppose que le premier tome doit regrouper les 2 ou 3 premiers livres). Cela fait des années que cette saga est dans ma LAL !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne série en effet (enfin, comme toi, je me suis arrêtée à la saison 1) tout comme MI-5 mais je n'ai pour ma part trouvé aucune série égalant Twin Peaks de David Lynch ^^

    RépondreSupprimer
  5. @Joelle: Le premier tome du Trône de fer dans cette intégrale regroupe les 2 premiers tomes déjà sorti chez l'ai lu.
    @Yuko: Ah Twin Peaks qui attend sagement que je le regarde! Mais je la regarderai un jour également.

    RépondreSupprimer