mercredi 1 mai 2013

Mes lectures du mois d'Avril 2013






Je reste dans une bonne moyenne puisque j'ai lu 7 livres au mois d'avril.

J'ai aimé retrouver Kay et ses proches dans une affaire bien menée, même si j'ai eu un peu de mal avec le début du roman, un peu trop lent à mon goût. C'est tout de même un très bon polar.










Une romance insipide et sans saveur. A oublier.










Un bonheur de retrouver pour la dernière fois, la plume de Mr. McCourt. Un très beau livre sur son parcours d'enseignant. Puis, un style et une écriture tellement vivante que c'est un plaisir de lecture renouvelé.









Un roman à la folie douce assumée qui malheureusement, m'a laissé sur le bord de la route. C'est fort dommage.










Un roman qui se laisse lire, même si le style n'est pas transcendant. Toutefois une belle histoire, qui m'a rappelé plein de souvenirs d'enfance, quand je lisais alors ce genre de romans.








un roman passionnant, riche, qui ravira les amateurs d'aventures, d'histoire, de complots, d'art, d'amour également.









Un 4e épisode, tout aussi entrainant et passionnant que les autres. L'intrigue avance encore un peu et s’étoffe. Des zones d'ombres s'éclaircissent, mais le mystère est encore entier. Encore une fois, le cliffhanger de fin donne envie de se plonger dans le prochain épisode. A suivre, donc.







Conclusion

7 livres lus pour un total de 2968 pages.


Bon, je n'ai pas réussi à atteindre les 3000 pages ce mois ci, mais je n'en suis pas loin, donc c'est tout de même une bonne moyenne.
Je suis encore en avance par rapport à l'année dernière dans le nombre de livres lus. J'espère faire aussi bien le mois prochain et continuer sur ma bonne lancée.

Au mois prochain pour le bilan du mois de mai.

2 commentaires:

  1. Je retiens de ton mois d'avril "Teacher Man" que j'ai découvert et lu grâce à toi. Encore merci.
    Depuis, j'ai fait l'acquisition des deux premiers tomes de ses Mémoires, il me tarde de m'y plonger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Je susi content qu'il t'ai plu. J'espère que tu passeras des moments aussi agréable avec les 2 premiers tomes.

      Supprimer