samedi 15 janvier 2011

25 ans, déjà!

Le slow qui tue de cette semaine est une chanson d'un artiste que j'aime énormément et qui a marqué ma jeunesse, et toute une génération. Hier, cela à fait 25 ans que Daniel Balavoine nous a quitté et je voulais lui rendre hommage, parce qu'on ne l'oublie pas. Et ses chansons nous marquent encore aujourd'hui.

Daniel Balavoine: Tous les cris, les SOS


DANIEL BALAVOINE - Tous les cris les SOS
envoyé par Pat-Sera. - Regardez plus de clips, en HD !

Si j'ai choisi cette chanson, c'est pour la simple raison que c'est par elle que j'ai découvert cet artiste. J'étais en 5e, il me semble, quand un prof de musique nous a appris cette chanson en cours et j'ai tout de suite été ému par ses paroles, cette mélodie et cette musique. Depuis ce jour, Daniel Balavoine ne m'a plus quitté et je l'écoute toujours autant, encore aujourd'hui.

Et il nous manque énormément.

Bonne écoute!

3 commentaires:

  1. C'est chanson est superbe et Daniel Balvoine est un artiste que j'aime beaucoup, bien que je sois née après son décès.

    RépondreSupprimer
  2. Ma chanson préférée, bien que ses 90 et quelques autres chansons soient également mes préférées lol. Merci d'avoir parlé de lui :)

    Dam's
    dbalavoinedams.skyrock.com
    balavoine.megabb.com

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pouvais pas passer à côté de cet hommage. Il était naturel pour moi d'en parler. Et merci pour votre commentaire.

    RépondreSupprimer