vendredi 3 septembre 2010

Le slow qui tue: Saison 2

Après une petite pause estivale, la rubrique Le Slow qui Tue est de retour pour une saison 2 qui je l'espère tiendra ses promesses.

Pour ce retour, j'ai décidé de commencer avec un slow qui aurait du débuter la saison 1. (En fait j'hésitais entre Careless Whisper de George Michael et un slow de Lionel Richie puis George l'a emporté) Alors quand j'ai pris la décision de reprendre cette rubrique, je n'ai pas hésité une seconde et j'ai choisi:

Lionel Richie: Hello



Il fallait un slow de cette envergure pour démarrer cette 2e saison!

Bonne écoute!

2 commentaires:

  1. J'avais oublié cette chanson jusqu'à ce qu'elle soit utilisée dans un des épisodes de Glee. Même si je n'ai jamais trop aimé ce que fait Lionel Richie, cette chanson est vraiment un "slow qui tue" !

    RépondreSupprimer