samedi 9 janvier 2010

On the radio...

Un top de la décennie est sorti ces derniers jours concernant les chansons les plus diffusées en radio.
La chanson arrivant en tête est une chanson d'un artiste que j'apprécie beaucoup:

Gérald de Palmas.

Il réussit même à classer deux autres de ses chansons dans ce top 100 faisant de lui le 2e artiste le plus diffusé sur les ondes après Madonna.

La chanson "Tomber" arrive à la 29eme place du classement.
"Une seule vie" culmine à la 4e position.

Et la chanson arrivant 1ere du classement des chansons les plus diffusées de 2000 à 2009 est...



C'est Jean-Jacques Goldman qui doit aussi être content!

3 commentaires:

  1. tiens si on m'avais demandé la chanson de la décénie, j'aurai pas pensé à ça...

    RépondreSupprimer
  2. Et moi donc. J'ai été très surpris quand j'ai entendu la nouvelle à la radio. Mais en même temps, c'est vrai qu'on l'entendait beaucoup lors de sa sortie. il ne se passait pas une journée sans qu'on l'entende.

    RépondreSupprimer
  3. Ohh rien à voir avec cet article, mais je vois que tu es en train de lire Le Livre de Joe. J'attends ton avis avec impatience car c'est un livre qui me tente beaucoup. J'ai découvert Jonathan Tropper il y a quelques mois avec Perte et Fracas que j'avais beaucoup aimé. Bonne lecture Will!

    RépondreSupprimer