samedi 1 décembre 2012

Mes lectures du mois de Novembre 2012






Un mois de Novembre dans la moyenne avec "7" livres (le 7e livre étant les 3 nouvelles de Fitzgerald piochées dans le recueil éditions France Loisirs)



j'ai aimé découvrir l'univers d'Elizabeth Goudge, qui signe là un premier roman sobre, poétique, charmant et cruel à la fois, même si je n'ai pas pu apprécier la fin dans de bonnes conditions.








Une romance qui fait du bien, idéale pour passer un bon moment et qui peut même se lire quand on a pas mal de choses qui nous trotte dans la tête!












Une saga dystopique déjà culte que j'ai pris énormément de plaisir à lire. Un futur classique de la littérature jeunesse...que les adultes peuvent apprécier.










Un roman bouleversant que je vous encourage à découvrir.
Une auteur à suivre. 











Cela fait du bien de retourner à Sunnydale de temps en temps. 










Le plaisir de retrouver Charlotte et Thomas Pitt est toujours présent. Les petits policiers victorien de Mrs Perry sont un petit délice à déguster sans modération.










Pour le moment, je n'ai lu que 3 nouvelles de ce recueil. Francis Scott Fitzgerald m'a conquis, rien qu'avec 3 textes. Il est fort, le bougre.










"7" livres lus pour un total de 2095 pages.

Au mois prochain pour le (déjà!) dernier bilan de l'année 2012.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire