mercredi 1 juin 2011

Derniers achats...

Voici mes derniers achats livresques de cette fin mai.



Je l'ai trouvé il y a presque deux semaines chez une bouquiniste à 3€. Une bonne occasion de (re)découvrir l'histoire des Boleyn et idéal pour le challenge "La littérature fait son cinéma".



Après avoir lu le 4e roman de ce fabuleux auteur au mois de Mai, il fallait absolument que le livre qui me manquait de cet auteur entre dans ma PAL. Je l'ai donc acheté samedi dernier à la librairie "La Belle Aventure" où je l'avais commandé à ma dernière visite. Il me reste donc deux livres (seulement!snif) de cet auteur à savourer: celui ci et "Tableaux d'une exposition".



Acheté à France Loisirs cet après-midi, j'ai complètement flashé sur la couverture. Ces deux petits garçons sont trop mignons. Et le résumé à fait le reste. Je viens de m'apercevoir en rangeant ce livre dans ma PAL que j'avais un autre roman de cet auteur dans la dite PAL. Eh oui, il arrive qu'il y ait des oublis quelquefois quand on a trop de livres en attente d'être lu. On oublie qu'on en a acheté certains.

Oui, mais c'est trop bon d'acheter des livres. J'en veux encore et toujours plus.

4 commentaires:

  1. j'ai aussi un Tawni O'Dell dans ma pal:"retour à Coal Run"
    j'ai decouvert Patrick Gale grace à toi,j'ai trouvé "chronique d'un été" d'occasion et je suis allée lire le résumé de "tableaux d'une exposition" qui me plait enormement

    RépondreSupprimer
  2. @nathalie: J'ai également "retour à Coal Run" dans ma PAL. J'espère que les romans de Patrick Gale te raviront.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà le premier dans ma PAL et j'hésitais pour le dernier (moi aussi, il faut que je fasse mon achat à FL !)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu Deux soeurs pour un roi et j'ai beaucoup aimé !! Mais je l'ai trouvé très différent du film (que j'ai beaucoup aimé également ^^). Je vois que tu participes à beaucoup de challenge. Je viens moi même d'en créer un peut être t'intéressera t il ? (il est à la dernière page de mon blog, page 31)

    RépondreSupprimer