jeudi 10 janvier 2013

Deux petites chansons

Je ne sais pas si vous le savez mais à mes heures perdues, je chante. J'ai toujours chanté depuis que je suis tout petit. Mon premier "tube" fut "Tata Yoyo" d'Annie Cordy que je chantais à tue-tête dans le quartier où j'habitais, au grand bonheur des voisins! J'avais 3 ans.

Depuis, j'ai toujours chanté.

J'ai décidé de vous montrer un petit peu ce que je sais faire ( peut être que quelques uns d'entre vous  ont  vu certains de mes "exploits" dans un jeu télévisé sur France2, diffusé début décembre 2012).

Alors ce n'est pas grand chose, c'est à la bonne franquette mais ce fut une belle soirée très sympathique:


Bonne écoute!

Soyez indulgents...ou pas! Mais surtout, dites moi ce que vous en pensez! 




6 commentaires:

  1. Coucou Will, je t'ai tagué ^^

    Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Super, c'est la première fois que je laisse un commentaire alors que je visite le blog tous les jours, mais je suis une fan de Lynda Lemay et donc j'apprécie beaucoup votre prestation. Les chansons de Véronique Sanson sont très fificile a exécuter et c'est très bien. Cordialement
    Marie P

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! Cela me touche énormément!

    RépondreSupprimer
  4. je te l'ai deja dit lors de ton passage sur france2,tu chantes super bien,chanter Veronique Sanson en plus,pas facile, chapeau!

    RépondreSupprimer