dimanche 30 décembre 2012

Descente en librairie #27

Voici les derniers livres à rejoindre ma PAL en cette fin d'année 2012.

Vendredi, je suis allé faire mes petits cadeaux d'anniversaire de moi à moi (ben quoi, on est jamais mieux servi que par soi même et comme cette année, mes proches ne m'ont pas offert de livres, j'étais frustré. Et quand je suis frustré, je vais en librairie).

Je suis revenu avec 3 livres:


Trouvé d'occasion, voici que la 2e partie du 6e et derneir tome de la saga de Jean Auel rejoint ma PAL. Je vais pouvoir commencer à la lire.










Troisième roman de cet auteur à rejoindre ma Bibliothèque (après ma lecture de "Ville noire, ville blanche"). D'après la 4e de couverture, ce roman a inspiré, la série "The Wire".









Ce livre me fait de l'oeil depuis plus de 6 mois. Comme il était d'occasion, je n'ai pas longtemps hésité.









Les deux livres qui vont suivre m'ont été offert par un ami pour mon anniversaire et je trouve qu'il a fait un bon choix:


un roman dont je lui avait parlé et qui me tentait bien. Je ne suis pas très vampire à la base (c'est plus lui qui lit ce genre de littérature) mais l'époque victorienne du roman me tentait. Donc à lire.









bon, pas besoin de vous parler de ce roman qui était l'un des livres les plus attendus de cette année. J'étais curieux de lire ce roman de la maman d'Harry Potter mais j'attendais sa sortie poche (déjà parce que je trouve cette couverture Affreuse (!!) mais également car c'est une grosse brique un peu difficile à transporter. )
Mais je suis ravi de l'avoir dans ma PAL et de me faire mon propre avis.





Voilà donc les derniers livres qui rejoignent ma PAL en cette fin d'année.

De belles lectures qui vont m'enchanter, j'en suis persuadé.






2 commentaires:

  1. Je n'avais pas accroché aux "enfants de la terre", mais je suis curieuse de ton connaître ton avis.
    Pour le Rowling, je me le garde pour plus tard !
    Bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense débuter la saga préhistorique l'été prochain. Je vais d'abord me focaliser sur les romans sélectionné pour le Prix Points.
      Je me garde également le Rowling pour plus tard.
      Bonne fin d'année également!

      Supprimer