mercredi 2 décembre 2009

Et la PAL grandit, grandit...

Voilà que je reviens de la librairie avec quelques achats livresque qui font grandir ma PAL déjà imposante.


Pour ma redécouverte de la littérature classique. Et autant commencer par le premier des Rougon-Macquart


Cela faisait longtemps que je voulais le lire et parce que le DVD attend bien sagement dans ma DVDthèque que je le visionne.


Il m'a sauté dans les mains (je vous jure monsieur le juge!). Et puis,je voulais découvrir l'univers de cet auteur et cette histoire de sorcière m'intriguait.


Ce livre me zieute depuis plusieurs semaines et là je n'ai pas résisté et je suis sorti avec. (Que voulez vous, je ne peux résister longtemps à l'appel d'un livre qui me crie: emmène moi chez toi!)

Encore de belles heures de lectures devant moi. Mais l'hiver qui s'annonce est fait pour ça. Pourquoi se priver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire