mercredi 3 août 2011

Saison 2011-2012: Serie #3: Revenge



Pitch: Une jeune femme retourne dans les Hamptons où elle a grandi dans le but de détruire ceux qui ont fait du mal à sa famille... (Source Allociné)

Cette nouvelle série d'ABC à un air de déjà vu. Une jeune femme qui revient dans sa ville natale et qui décide de se venger des habitants de cette ville, ce n'est pas nouveau.
Revenge à tout l'air d'être une série soapesque à souhait, mais moi j'aime bien ça les soaps.
Mais surtout, ce qui m'a attiré vers cette série, c'est de voir Emily Van Camp au générique et qui plus est dans le rôle principal. Je l'avais découverte furtivement dans "Everwood" (je n'ai malheureusement vu que la 1ere saison de cette fabuleuse série) mais c'est dans "Brothers & Sisters" que je l'ai appréciée. Rebecca, le rôle qu'elle interprétait, était un de mes personnages préférés dans la série. Ce sera donc un plaisir de la revoir dans une série la saison prochaine. (Apparemment Emily Van Camp n'a pas des envies de revenge envers la chaine qui l'avait débarquée de "Brothers & Sisters" la saison dernière puisqu'elle retravaille avec cette chaine pour cette nouvelle série)

Le créateur de la série Mike Kelley est apparemment un habitué des séries familiales puisqu'il fut scénariste sur "Providence", "The OC" ou "Les Frères Scott" (les erreurs de parcours ça existe même pour les scénaristes), des séries de qualité (du moins pour "The OC" et "Providence").

Bon, ce ne sera surement pas la série du siècle, mais une bonne série soap comme je les aime. Et rien que pour revoir Emily Van Camp, ça vaut le coup de jeter un petit coup d'oeil sur Revenge.

Première diffusion: Mercredi 21 septembre 2011 sur ABC




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire