dimanche 22 mai 2011

Album du dimanche #9: Adèle: 19

Ce dimanche, j'ai voulu découvrir une artiste que je ne connais pas mais dont j'ai déjà entendu des chansons à la radio. Vous savez, ça arrive tout le temps, vous écoutez une chanson à la radio que vous aimez bien mais vous n'arrivez pas à mettre un nom sur le/la Chanteur/euse. (Moi ça m'arrive souvent.)
J'ai donc écouté:



Pour l'écouter c'est ici: Adèle: 19

Quelques vidéos:



Chasing Pavement



Daydreamer



Tired

Bonne écoute!

3 commentaires:

  1. ma fille l'écoute en boucle et du coup... moi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un grand coup de coeur pour Someone like you d'Adèle. Je l'écoute sans arrêt.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une préférence pour cet album! Beaucoup de bonnes chansons. Dans 21 aussi mais j'ai une préférence pour celui ci !

    RépondreSupprimer