samedi 1 février 2020

Du nouveau dans la Filmo

Nouveau rendez-vous sur le blog: comme j'achète régulièrement des films depuis quelques semaines, j'ai décidé de vous en parler. 
Voici donc, les nouveaux films arrivés dans ma collection. 

Petit tour à Easy Cash, tout d'abord avec une grosse moisson. 

J'aime bien le cinéma de Laurent Tirard. Cette comédie romantique au postulat de départ original, me tentait bien. Et j'adore Virginie Efira. Pour 4,99€, je n'"ai pas hésité. 









Un classique de Spielberg vu il y a quelques années. Je ne suis pas trop film de guerre, mais celui là, je l'aime beaucoup. En plus avec l'un de mes acteurs préférés, Tom Hanks. 









Biopic sur Cousteau, avec Lambert Wilson, et Pierre Niney, pour 3.99€, je me suis laissé tenter. 










Dernière (?) adaptation de Peter Pan au cinéma, avec Hugh Jackman, je demande à voir. Puis pour 2.99€, la découverte ne sera pas chère. A voir, comment cette histoire a été une nouvelle fois adaptée. 









Autre film de Laurent Tirard,que j'avais vu au cinéma à sa sortie. Comme j'avais bien aimé, (et que j'adore Valérie Lemercier) je me suis laissé tenter pour 2.99€. 









Je croisais souvent cette comédie romantique dans mon cash, mais je n'avais jamais sauté le pas, me disant: bof....puis, j'ai finalement craqué. 
J'ai vu le film hier soir, et franchement, il est sympa. Pas révolutionnaire, mais super sympa. J'ai passé un très bon moment...et rien que pour voir Justin en tenue d'Adam, c'est top. Ben oui, c'est l'un des arguments qui me l'a fait prendre, que croyez vous. 






Un film sur l'adolescence dont j'entends beaucoup de bien et qui m'intrigue depuis longtemps. Pour 0.99€, je pourrais me faire ma propre opinion. 











Une comédie romantique (mon genre préféré) sur l'amour à distance. Je me dis qu'elle doit être sympathique à regarder. 











Il y a toujours un film qui détone dans mes achats. Celui vers lequel je ne me pencherais pas forcément, outre mesure; Là, c'est ce film sur des super-héros (moi qui n'aime pas ce genre de film là), qu'on dit fort sombre et l'un des meilleurs films sur le genre. Pour le prix (4.99€), je me suis laissé tenter. 







Petit tour à la Fnac, où j'ai craqué pour une saga qui a bercé mon adolescence. 

J'adore ces films! A chaque fois qu'il passait à la télé, je me mettais devant (tout comme "Jean de Florette" et "Manon des Sources"). Maintenant, je vais pouvoir les regarder quand je veux. Youpi! 










Voilà les derniers arrivés. 
Dites moi, dans les commentaires si vous les connaissez et ce que vous en pensez. 
Bon week-end! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire