dimanche 9 mai 2010

De retour d'un vide grenier

J'ai bravé le mauvais temps en allant à un vide grenier. Et bien m'en a pris car j'ai trouvé quelques livres à vraiment pas cher:

Une auteure anglaise dont j'ai déjà vu le nom en lisant des blogs littéraires mais dont je n'ai lu aucun livre.










J'ai déjà "L'amant de Lady Chatterley" dans ma PAL. Celui ci le rejoint avec plaisir.











Le film me tente depuis des années.Je ne savais pas qu'il était tiré d'un livre. Une double découverte en perspective.











J'ai beaucoup aimé Rebecca et je voulais découvrir d'autres livres de Daphné du Maurier. J'ai "l'auberge de la jamaïque" dans ma PAL. Celui ci le rejoint.








Parce qu'un petit Simenon de temps en temps, j'aime bien.










Et tout ça, pour la modique somme de 0,50€, le tout. (Non, vous ne rêvez pas. Moi, même j'ai halluciné) Dommage que je n'en ai pas trouvé d'autres qui me tentaient.
Mais ce n'est pas grave. Il y aura d'autre vide-grenier. La saison ne fait que commencer.

J'adore les vide-grenier!

6 commentaires:

  1. D'Elizabeth Goudge, j'adore Sortilèges, que j'avais sorti de la cave de mes grands-parents il y a des années et que j'ai lu plusieurs fois. Je ne sais pas pourquoi je n'en ai jamais lu d'autres d'elle !

    RépondreSupprimer
  2. Ah super, joli butin :)
    Ma bibliothèque n'est constituée que de livres achetés en vide greniers, la meilleure librairie du monde !

    RépondreSupprimer
  3. @ Elizabeth-Bennet: Comme quoi entre les caves et les greniers il y a de quoi faire de jolies découvertes.

    @ Eve: C'est bien vrai. Et surtout la meilleure pour faire de bonnes affaires.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les vides greniers ! On y fait toujours des decouvertes interessantes que ce soit en matiere de bouquins ou autre !

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette trouvailles!
    J'adore aussi les vide-greniers et brocantes! Hier, j'ai trouvé l'intégrale de Narnia pour 2€!! Vive les vieux livres!^^

    RépondreSupprimer
  6. Tiens j'ai trouvé le même exemple de Daphné du Maurier sur un vide Grenier.

    RépondreSupprimer